Un petit nouveau dans la famille.

vendredi 25 décembre 2009 § Poster un commentaire

Il était beau dans son emballage de papier doré.

Hier sous le sapin, un petit nouveau. Il est mignon, pas trop lent ni trop mauvais. Juste ce qu’il faut. Je l’ai chargé et je viens de passer une bonne heure à le préparer. Maintenant il est prêt.

Je commence donc à écrire ce billet, comme ça, pour voir ce que vaut le clavier. Il est bon pour le moment.

Nous allons bien nous entendre je pense, moi et Itoshiki-sensei.

Caravan Palace à la salle Pleyel.

Le 23 nous sommes allez voir un peu de jazz à la salle Pleyel. Ouais, non, je corrige : on a été voir Caravan Palace et un peu de jazz en première partie. Ceux qui connaissent la salle Pleyel savent que d’habitude c’est des concerts assis, un public de quinquagénaire bien sur eux …

Et puis arrivée de Caravan Palace, la salle est en feu, la température monte d’un coup. Concert vraiment excellent, bonne ambiance et très bon jeu de scène. Mes parents ont beaucoup aimé (euphémisme).

C’est la belle nuit de noël.

La neige n’a pas étendu son manteaux blanc et nous avons passé une soirée sympathique.

Je suis allé au temple pour la première fois depuis des siècles. Message de noël, message d’espoir. Je trouve que le pasteur est plutôt parti vers un délire sur Marie. Je suis surtout venu parce que mon père chantait dans la chorale.

Ma grand-mère était arrivé au matin à la gare d’Austerlizt, sans réels problèmes. Depuis l’accident de Juvisy il y a des problèmes en direction de la gare d’Austerlizt ; la connection semble avoir été rétablie.

La bonne soirée se trouve dans ma mémoire : de bonnes choses à manger, de bonne choses à boire et des cadeaux pour tout le monde.

Qu’ajouter ?

J’ai trouvé un blog d’une fille de ma classe, ça m’a fait tout drôle.

Exirel a publié un nouvel article vachement sympa.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Un petit nouveau dans la famille. à Journal, deuxième partie..

Méta

