En direct de la fac.

jeudi 15 avril 2010 § 3 Commentaires

Psychology in live.

Ce article est écrit en direct de la fac de médecine. Il semble que le soleil soit en train de se coucher et que le cours porte sur le vécu psychique de la grossesse. Chiant, on a déjà eu ce cours avec autre prof … mais au moins celle là laisse son power-point. Ouf, nous somme sauvés, nous allons pouvoir bavarder sur ma vie.

Au passage, autre principe psychologique : on dirait que plusieurs personnes se sont efforcées de passer outre le mot de passe que j’avais mis dans mon article précédent. Alors vous aimez ça les devinettes ?

Pour ceux qui l’ont lu, je parlais en bonne partie du futur du blog. Il y en aura d’autre !

Où j’en étais moi … ah oui !

Je n’ai rien écrit de gros depuis Lundi. Rien d’intéressant ne s’est produit by the way. J’ai fini des bouquins, j’ai été au Mad Maker (comme tous les Mardi) et j’ai mangé avec plein de monde avant. J’ai discuté avec une Ly d’une autre Ly et, d’ailleurs, Ly (la première, pas la deuxième) aura sa carte d’identité très bientôt et va pouvoir revenir. Ô joie !

Il semble que le jeu de rôle a remporté l’assentiment de la nouvelle initiée qui a été ravie en apprenant qu’il y aurait une suite. Ah, la bonne nouvelle. Il faudra que je monte mon groupe pour Kuro et que je lance la campagne mais à priori ça sera pas avant début Juin. J’ai des partiels de fin de phase à bosser moi.

D’ailleurs mon appartement risque d’être un havre de paix pour rôliste cet été. Beaucoup de bonnes nouvelles.

Photography in Paris.

J’ai discuté avec @Exirel de la possibilité d’un blog photographique hébergé et propulsé par Django. Il a pas dit non. Il a juste dit « Pas maintenant, j’ai pas les connaissances pour gérer l’image. » En attendant mon tumblr photo est en pause. Je n’ai pas arrêté de produire mais après réflexion je trouve qu’il est trop simple de récupérer les photos sans que je soit d’accord et surtout trop simple de les faire circuler sous une forme trop réduite (donc moche : un bonne photo doit pouvoir s’imprimer en A4).

Donc à priori ça va recommencer autrement, mais je me donne une bonne semaine pour ça.

Hier après-midi à la sortie des cours j’ai retrouvé Maxime (@…. non, il est pas encore sur twitter mais ça va venir lui aussi) et on est sorti prendre des photos et boire une bière. Depuis qu’il est à l’ENS il boit de la bière maintenant (bon, de la blanche, faut pas déconner non plus) mais ça va mieux. Ça faisait longtemps qu’on ne l’avait vu (enfin depuis Samedi, mais je parle d’avant Samedi) mais il revient sur Paris d’ici le 31 mai.

Une fille à Paris at night.

Un blog qui débute, qui est bien écrit et qu’il convient donc d’encourager. Vous la trouverez par ici … évidemment si vous n’êtes pas en accord avec le mode de vie qui consiste à boire, sortir et s’amuser avec des gens, vous ne trouverez pas ça intéressant (et d’ailleurs on peut de la même façon se demander ce que vous faites là …).

Ah et petit rappel de dernière minute, avant la mise sous presse, mangez des jeux de rôles, ça vous fera du bien. Vous aurez même droit à un billet d’ici peut sur un site (parce que c’est un concours et que les concours c’est le bien !).

Publicités

Tagué :, , ,

§ 3 réponses à En direct de la fac.

  • Hey
    Je viens juste de voir (shame on me) que tu m’avais fait une spéciale dédicace et parlé du blog dans l’un de tes billets. Alors là, je dis, suis flattée, suis bluffée, suis remerciements et accolades, bref, en un mot comme en cent, thanx !
    By the way, tu as toi-même une fort jolie plume, chapeau bas l’artiste.

    • gromitflash dit :

      J’avoue que cette nuit là j’ai flashé, juste sur le premier article. Parce que de temps je me lance à refresh la liste des « derniers billets parus » et … ben voilà. Pur hasard en fait.

      Perso j’adore ta façon d’écrire, je trouve ça assez frais par rapport à la ribambelle de blogs creux que je trouve tous les jours.

  • Que te dire de plus à part merci. Encore. Et que j’avoue être toujours sincèrement (et agréablement) étonnée que mes petits billets trouvent des lecteurs qui y portent un intérêt.
    Ah, et je te retourne le compliment, car il est bien plaisant de trouver un blog sur une thématique au final assez peu conventionnelle qui soit aussi intéressant et bien tourné !
    Sur cette avalanche de mutuelles congratulations, je vous laisse, ami geek.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement En direct de la fac. à Journal, deuxième partie..

Méta

%d blogueurs aiment cette page :