Hésitations

mardi 20 avril 2010 § Poster un commentaire

Celui qui allait mieux.

Je peux commencer par dire que ça va mieux. Ah oui, vous pouvez vous demander pourquoi je le dis ; peut-être bien parce que ça n’allait pas. Cachez ce sourire traitre que je ne saurais voir.

J’ai lu un article qui m’a fait réfléchir un peu. En fait pour la première fois depuis deux semaines j’ai vraiment sourit et j’ai eu l’impression de prendre une gorgée d’air frais. Je sais ce qui n’allait pas, je sais en plus ce que je vais pouvoir faire pour aller mieux.

Même à Angoulême les amis peuvent faire quelque chose pour vous (et je ne parle même pas de celle qui se cache encore un peu à la Réunion et qui m’a aussi aidé hier … passons).

Si j’écris aujourd’hui …

Vous vous doutez bien que c’est parce que je ne suis pas à La Rochelle. Ma mère a réussi à annuler la chambre d’hôtel. Il parait en plus que j’avais plein de gens à voir cette semaine. Étrange, ils sont tous en mode « révision » … pour l’instant voir quelqu’un se révèle ardu. Qu’à cela ne tienne, je vais profiter de mes vacances.

J’ai donc passé mon dimanche avec les mêmes que le samedi, à papoter, à boire quelques bières … et puis quelques explications sur la soirée de la veille. J’ai fini au Quick de Montparnasse avec Flo, histoire de passer le temps en attendant son train. On a discuté, encore. Toujours chiant de devoir mettre un pote dans le RER.

Et puis aujourd’hui j’ai revu @prejudiciable pour le déjeuner (ma sœur voulait la voir aussi) et sinon j’ai fait mon geek. Vraiment, pas beaucoup de choses à raconter … ah si on a dîner avec Anaïs. Voilà un sujet en or. Quoique. En fait je suis allé me coucher lâchement et j’ai regardé mon reader ce qui explique ma bonne humeur et donc mon envie d’écrire à cette heure aussi matinale.

Voyons plutôt demain.

Si j’ai bien compris, demain je me fais jeter dehors par ma sœur pour la journée. A moi donc une journée complète de balade … mais je me demande où je vais aller. C’est vrai quoi : j’ai pas d’idée.

Deux itinéraires en fait : ou alors partir vers les canaux (Ourq, St Martin …) et remonter le plus loin possible, ce qui promet quelques belles photos d’endroits rares (et que les touristes voient peu).

Ou alors partir un peu en forêt (vers Melun par exemple ?) histoire de voir comment va la nature.

Alors, photos champêtres ou photos indus ? Choix difficile. Tout ce que je sais c’est que je vais penser à prendre une bouteille d’eau, quelques sandwiches et mes chaussures de marches (et puis un truc léger). On verra ce que la suite nous réserve.

Tagué :, , , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Hésitations à Journal, deuxième partie..

Méta

