Déficit mémoriel.

lundi 17 mai 2010 § 4 Commentaires

C’est encore moi.

J’étais sorti de scène, et, comme un con, j’ai oublié un truc. Stupide n’est-ce pas. Donc, pour aujourd’hui (et pour aujourd’hui seulement) vous aurez droit à deux billet pour le prix d’un. C’est juste un plaisir supplémentaire, une possibilité de poster encore un lien sur Twitter … ah que voulez-vous ?

Je suis au milieu du triage de photographie faites pendant les quatre derniers jours, jours où je suis rentré chez moi tellement vidé de toute énergie que je me suis seulement effondré sur mon lit sans même vraiment me déshabiller. Juste regarder ses mails, jeter un œil aux statistiques et se coucher. Alors ne parlons pas de trier des photos.

Encore un blog.

Un énième blog, de celui qu’on se demande ce qu’on va en faire. En fait ça n’est pas vraiment un blog. C’est la continuité logique du tumblr photo que j’avais commencé il y a quelques temps mais qui n’étaient pas ce que je cherchais vraiment. J’ai expérimenté, j’ai cherché, j’ai esquissé et maintenant je peux vous le dire : il est là.

Vous le trouverez donc dans la liste d’en d’à côté et sinon au lien suivant. C’est plus rapide, ça évite de scroller la page.

Pour l’instant vous ne trouverez qu’une seule galerie sur mon voyage à Istanbul.

On ne dirait pas mais j’ai quand même passé une grande partie de ma journée du vendredi à bosser sur ce truc, je suis pas mécontent du résultat. Maintenant je me demande à quoi va ressembler la prochaine galerie. C’est pour ça que … j’ai des photos à trier.

PS : Au passage notons que cela ressemble étrangement à un matraquage médiatique … 5e endroit où je balance le lien dans le seul et unique but de faire du chiffre, toujours du chiffre, encore du chiffre.

PPS : I love you.

PPPS : J’ai pas vu le film mais il parait qu’il fait fondre en larme même les sage-femmes les plus endurcies. Info ou intox ?

§ 4 réponses à Déficit mémoriel.

  • edenlys dit :

    Personellement, ce film ne m’a pas fait pleurer (et pourtant je suis une madeleine d’habitude). Je l’ai trouvé assez nul, surtout la fin. Je n »en ai d’ailleurs gardé aucun souvenir, c’est très bizarre.
    Mais en lisant le résumé sur allociné, je crois que j’ai trouvé ce qui a dû me déranger : je ne comprendrai jamais cette obsession (un peu trop présente dans les séries et films américains) de « tourner la page » quand on devient veuf/veuve.
    Sans parler de l’histoire gnangnan au possible…

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Déficit mémoriel. à Journal, deuxième partie..

Méta

