Les battements de l’été.

dimanche 11 juillet 2010 § Poster un commentaire

Je suis harassé.

L’été est chaud et je me prépare à partir faire de la plongée. Je me demande encore bien pourquoi j’ai l’angoisse du départ. Peut-être simplement la peur de partir loin de tout ça, de l’agitation. Paris est en train de battre à mes oreilles. Je sens encore la sueur qui coule sur mon front, je sens les rythmes dans la rue parce qu’à la Mairie se tiennent les soirs d’été et que les gens dansent, passent dans la rue et rigolent et crient et hurlent et s’appellent. Moi demain je pars à Hyères.

J’ai tout ce qu’il me faut pour passer de bonnes vacances. Un peu d’argent aussi, mais je ne sais pas vraiment si j’en aurai besoin. J’ai surtout pris mon appareil photo pour faire ce que je peux comme photos. Et mon trépied. S’il y a encore un concours de photo comme l’année dernière à Niolon, il vaut mieux que j’y participe. Je prends même mon ordi pour faire la post-prod/traitement RAW sur place. Haut les cœurs !

Trêve de plaisanterie. Je suis passablement fatigué par l’été. Il fait chaud, au moment où les gens partent on travaille et au moment où on est en vacance les gens travaillent et vous harcèle pour avoir les photos. Et avec tout ça j’arrive pas à écrire.

J’ai un nouveau téléphone portable, enfin, qui fait web et tout. Juste que le truc qui vend les applications en ligne ouvre plus tard, en Chine. C’est mon petit fail du jour. Mais en même temps, on s’en fout un peu non ? Un portable ça sert à téléphoner non ?

Je sais juste que mon tumblr va se prendre un ravalement de la mort qui tue dans sa face !

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Les battements de l’été. à Journal, deuxième partie..

Méta

