Torsions

vendredi 8 octobre 2010 § 2 Commentaires

Cours atypiques

Le réveil a été difficile. La douleur à la cheville, toujours là. J’ai serré les dents et refait mon bandage. J’ai pas eu le choix en fait. J’ai mis le pied à terre avec appréhension mais c’était supportable.

Il faut dire que la suite ne m’a pas vraiment ménagé. Parce qu’hier matin j’étais là pour un cours de préparation à la naissance. Enfin … j’avais cours de yoga.

 

Le yoga, ce sport (si j’ai bien compris) qu’on décrit souvent avec des suédois et des hippies, repose (si j’ai bien compris (bis)) sur l’étirement, la concentration et la maitrise de soi. Expérience intéressante, je crois que je vais approfondir ça. Surtout que j’arrive bien à me tordre le dos.

En fin de séance on a eu droit à un instant de relaxation, de la sophrologie. J’ai toujours eu des choses étranges en sophrologie. C’est le but non ? La limite entre le sommeil et l’éveil, le conscient et l’inconscient.

 

Deux bières pour deux amis.

J’ai vu @Exirel en transit, entre 17h30 et 21h à Montparnasse.

Je l’ai vu, trainant ma patte sur le quai de la gare. On est allé boire un verre, puis deux. On a rigolé, parlé de vie, de code, de jeux de rôle et d’autres choses encore.

 

Je l’avais pas vu depuis une éternité. On avait de bonnes choses à se raconter puisqu’on a discuté pendant des heures de mondes imaginaires. Une petite pause au milieu du rush de la semaine.

§ 2 réponses à Torsions

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Torsions à Journal, deuxième partie..

Méta

